Picto Facebook Picto Linkedin Picto instagram

Retour

Nouvelles couleurs pour l’Africa Twin

L'un des modèles les plus célèbres et les plus populaires de la gamme Honda est l’Africa Twin. Le secret de la polyvalence de la Honda Africa Twin commence avec son moteur. Le twin parallèle Unicam 998cc à quatre soupapes est très polyvalent et très compact. Ses performances tous azimuts, ses capacités en tout-terrain et son look attractif ont attiré plus de 36 000 propriétaires au cours de ces dernières années. (Chiffres européens pour le nouveau modèle sorti en 2016).

Cette année, l’Africa Twin Adventure Sports s’est ajoutée au populaire segment Adventure de Honda. La grande soeur de l’Africa Twin possède encore plus de spécificités Adventure en raison de ses suspensions allongées et d’un réservoir de plus grande capacité, caractéristiques qu’on ne trouve pas dans la gamme Africa Twin standard.

Avec le nouveau «Silver Metallic», la Honda Africa Twin Adventure Sports propose une belle couleur sophistiquée.
Les couleurs 2019 ont également été modifiées sur la gamme Africa Twin. La version noire mate a maintenant des jantes dorées, la version Tricolore propose le magnifique « Royal Blue» de Adventure Sports et les logos Africa Twin sont maintenant noirs.

Toutes les nouvelles couleurs Honda Africa Twin seront disponibles dans vos concessions Motodis à partir de janvier 2019.

Silver MetalicTricolorMatte Black
Esch - (+352) 26 55 56-30 / 99 Mersch - (+352) 32 64 34-11