Picto Facebook Picto Linkedin Picto instagram

Retour

Tarif de lancement serré pour la nouvelle Kawasaki Z400

Kawasaki complète sa large gamme Z avec la nouvelle Z400, annoncée au salon EICMA.

La nouvelle Z400 se caractérise par son design Sugomi, agressif et résolument contemporain. Elle est la moto la plus moderne et la plus puissante de sa catégorie.

Un puissant moteur bicylindre
La Kawasaki Z400 est animée par un puissant moteur bicylindre de 399cc, issu de celui de la très appréciée Ninja 400. Cette mécanique a démontré son potentiel en championnat World Supersport 300 que Kawasaki a remporté en 2018, pour sa première participation. Elle développe plus de 45 ch tout en se signalant par son couple généreux et sa faible consommation. La Z400 a encore doit à un embrayage "Assist & Slipper", qui garantit une commande légère et évite le blocage de la roue arrière en cas de rétrogradage à trop haut régime.

Des qualités routières de premier plan
La Kawasaki Z400 possède un cadre treillis aussi moderne que léger, ainsi qu'un empattement réduit, associé à un long bras oscillant. Si l'on ajoute à cela une grosse fourche de 41mm, des freins puissants et une position de conduite relativement droite, on obtient des qualités routières optimales.
Cerise sur le gâteau, la moto dispose encore d'un éclairage à LED moderne et d'un nouvel écran LCD multifonctionnel.

La nouvelle Kawasaki Z400 convient pour les titulaires du permis de conduire A2. Elle sera livrable fin février au prix de lancement très compétitif de € 5.399,-

Pack Performance disponible
Pour la Z400, Kawasaki commercialise un pack Performance dédié, qui souligne la vocation sportive de la moto. Il regroupe un échappement sport Akrapovic, un couvre-selle passager et un tankpad en Z. Son prix est de € 599,-

Voir ce modèle

Esch - (+352) 26 55 56-30 / 99 Mersch - (+352) 32 64 34-11